M. Guillaume du collège l’Arche Guédon à Torcy (77) vient d’apporter une boîte avec des courriers et des cadeaux pour les enfants de Tapting. Mille mercis à tous les collégiens investis dans ce projet !

Merci également au collège André Malraux de Montereau, à l’école d’Entières en Weppes, au collège de Wattignies, à l’école Saint-Pierre Eynac, au collège Voltaire de Paris 11ème, à l’école de Mougins, à l’école polyvalente de Paris 14ème, à l’école de Brueil en Vexin, à la classe de CM1 de Henin-Beaumont, u collège des quatre vents, à l’école de Monthoumet et de Woippy, au collège Marcel Pagnol de Wosselonne, au collège René Cassin de Noisy le Sec, à l’école de Vignoux Barangeon, d’Eloie, de Fallon et de Lambersart ! Nous adorons vos dessins, vos photos et vos mots adorables.

Toute cette solidarité est terriblement émouvante. Les enfants de Tapting et de Fantaje vont être émus. Nous vous montrerons tout cela en photos au retour de l’équipe !