Nous avons passé ce jour la barre des 600 soutiens ! Merci à vous ! L’équipe de bénévoles d’Électriciens sans frontières pour le Togo termine ses derniers préparatifs avant le grand départ. Nous vous donnerons prochainement des nouvelles de ce projet.

N’oubliez pas deux autres villages, à Wawrenou (Côte d’Ivoire) et à Ampazony (Madagascar), attendent votre soutien !

Pour cela, faites augmenter la pile « Actions » en postant vos slogans sur le thème de “L’importance du recyclage et ses bienfaits pour l’environnement”. Et répondez également au grand quiz ouvert à tous (élèves, enseignants, familles et amis).

Chacune de ces actions permet de faire augmenter notre pile en énergie et nous avons déjà fait la moitié ! Une fois la pile totalement remplie, le projet de Wawrenou pourra démarrer !

La pile « Kilos » représente votre collecte en nombre de cartons Batribox, n’oubliez pas de mettre à jour régulièrement vos résultats de collecte pour soutenir le projet à Ampazony (Madagascar). 40 000 kilos sont attendus pour le lancement du projet.

Pour cela, rendez-vous sur la page « modifier ma collecte » ! Pour un demi carton rempli, indiquez « 0,5 », pour un carton entièrement rempli indiquez « 1 », pour deux cartons remplis indiquez « 2 »…